FOIRE AUX QUESTIONS

Vous pouvez consulter les frais d'inscription ici.

Oui! Toutes les séances pré-conférence, les ateliers, les présentations orales et les présentations par affiches sont incluses dans vos frais d'inscription, ainsi que toutes les séances principales. Vous aurez la possibilité de sélectionner les séances auxquelles vous souhaitez assister virtuellement pendant les 4 jours de la conférence. De plus, vous aurez un accès à toutes les séances à la demande pendant les 3 mois suivant la conférence.

Nous vous remercions de votre volonté de parrainer la CCEM 2021.

Veuillez visiter la page des commanditaires pour télécharger le dossier pertinent.

L'inscription en ligne pour les stands d'exposition virtuels et le personnel est ouverte.

Visitez la page des exposants

Tout d'abord, vous devez vous inscrire à la conférence. Quelques semaines avant la conférence, vous recevrez un courrier électronique contenant des instructions détaillées sur la manière d'accéder à la conférence virtuelle.

L'événement, qui comprendra toutes les séances plénières, continuera d'être une activité d'apprentissage de groupe accréditée tel que défini par le programme de maintien de la certification du Collège royal des médecins et chirurgiens du Canada et répondra aux critères de certification du Collège des médecins de famille du Canada. Chaque médecin ne peut réclamer que les crédits accumulés grâce à sa participation aux activités.

La conférence virtuelle comprendra des séances en direct et des séances préenregistrées.

Les frais d'inscription comprennent l'accès à la plate-forme virtuelle de la conférence qui facilite les possibilités de réseautage et permet d'accueillir les événements des 4 jours tels que la salle d'exposition, les affiches électroniques, les ateliers de pré-conférence, les sessions principales et ateliers en direct, les réunions. Les frais couvrent également les dépenses accrues telles que les coûts de montage vidéo et de stockage de données pour l'accès à la demande pendant les trois mois suivant la conférence. Par rapport à la conférence en personne, l'inscription coûte environ 30 % de moins, y compris des tarifs minimaux pour les étudiants en médecine. Nous prévoyons de vous offrir une grande expérience d'utilisateur et des sessions à forte valeur de production. Veuillez consulter notre horaire et programme pour plus d'informations sur le programme de la CCEM 2021 et le contenu éducatif exceptionnel que nous vous réservons.

Les sessions se dérouleront dans le fuseau horaire de l'Est.

La conférence aura lieu du 17 au 20 avril 2021 et comprendra des séances préalables à la conférence, plus de 8 séances principales, des ateliers, des présentations orales et par affiches et plus encore... Nous avons également prévu des séances de mise en réseau virtuel pour maximiser votre « temps face à face » avec les autres délégués.

Le programme sera bientôt disponible!

Vous pouvez vous inscrire jusqu'au jour même, mais pour éviter tout retard dans l'accès à la plateforme de la conférence virtuelle, nous vous demandons de vous inscrire le plus tôt possible.

Pour les participants réguliers, les demandes d'annulation doivent être soumises par écrit à ccme@afmc.ca au plus tard le jeudi 1er avril 2021 pour obtenir le remboursement de 75 % des frais d'inscription. Aucun remboursement ne sera accordé après le jeudi 1er avril 2021. Les 25 % restants contribuent aux frais administratifs et logistiques engagés avant la conférence.

Pour les exposants, les demandes d'annulation doivent être soumises par écrit à ccme@afmc.ca au plus tard le 28 février 2021 pour obtenir un remboursement de 50 % des frais d'inscription. Aucun remboursement ne sera accordé après le 28 février 2021. Les 50 % restants contribuent aux frais administratifs et logistiques engagés avant la conférence.

Vous pouvez accéder à la plateforme virtuelle depuis n'importe quel appareil (ordinateur de bureau, portable, tablette ou téléphone mobile) connecté à l'internet.

Un certificat de participation vous sera envoyé à l'issue de la conférence.

Oui, il y aura une salle d'exposition virtuelle.