COVID-19

Compte tenu de la situation mondiale actuelle, nous avons choisi de faire de la Conférence canadienne sur l’éducation médicale qui se tiendra du 17 au 20 avril 2021, une expérience entièrement virtuelle. Cette nouvelle réalité ouvre un monde de possibilités aux délégués de la CCEM et leur donne une occasion unique d'innover et d'élargir les possibilités d'apprentissage et les liens avec le milieu de l'éducation médicale à l'échelle internationale.

La CCEM est un forum où les éducateurs médicaux se réunissent pour partager leurs innovations et le fruit de leurs recherches, construire leur réseau professionnel et surtout, se retrouver entre amis et collègues. En 2021, la CCEM prend un virage virtuel. Nous nous réjouissons à l’idée de continuer à vous proposer un contenu éducatif stimulant et d’attrayantes possibilités de réseautage.

Durant la CCEM 2021, nous continuerons à vous offrir comme d’habitude des séances plénières et des ateliers ainsi que la cérémonie de remise des prix. Vous serez comme toujours en mesure de nouer des liens avec les exposants et les éducateurs du monde entier. En outre, au terme de la conférence, tous les participants auront accès sur demande aux enregistrements. Vous pouvez vous joindre à nous en direct ou, à votre choix, regarder les enregistrements sur votre ordinateur, votre tablette ou votre téléphone.

Au plaisir de vous rencontrer virtuellement en avril. N’oubliez pas de vous joindre à la conversation #CCEM2021!