CCEM La Conférence canadienne sur l’éducation médicale

La formation médicale axée sur les competences : mettre les voiles pour le changement

Centre des congrès d’Halifax

Du 28 avril au 1er mai | Halifax, Nouvelle-Écosse

Exposants

CCEM 2018 – UN ESPACE D’EXPOSITION DE CHOIX.

L’espace expositions de la Conférence est un ajout pratique aux réunions professionnelles et aux séances éducatives qui se tiennent durant la conférence. Il permet aux délégués de se familiariser avec les divers types de produits, services et renseignements qui leur sont offerts. 

La Conférence est l’occasion d’interagir en personne avec votre public-cible et de commencer à établir une relation durable ou à resserrer des liens existants. Mettez en vedette les produits et services de votre organisation, ainsi que votre engagement envers l’éducation médicale dans le cadre de cet événement d’envergure du domaine de la médecine universitaire au Canada.

La Conférence attirera environ 1800 délégués. Ce public se compose des doyens des facultés de médecine canadiennes, des membres du corps professoral des facultés de médecine, des administrateurs de faculté, des résidents et des étudiants, de même que des décideurs sur le plan de l’élaboration de politiques.

 

AVERTISSEMENT DE COMMUNICATION FRAUDULEUSE DE LA PART DE LA CCEM 

Nous avons appris que certaines personnes recevaient des appels ou des courriels d’une personne se faisant passer pour un représentant de la CCEM et leur demandant si elles voulaient réserver leur transport ou leur hébergement pour assister à la CCEM. Ne dévoilez à quiconque vos renseignements personnels concernant des paiements relatifs à la CCEM, à moins qu’il ne s’agisse d’une source fiable.

À noter que la CCEM ne communiquera avec vous que par le biais d’envois par courriel provenant de l’équipe de la CCEM. Si vous pensez avoir été contacté par une personne n’appartenant pas à l’équipe de la CCEM, veuillez communiquer avec ccme@afmc.ca