Inscription

L'inscription en ligne à l’édition 2022 de la CCEM débutera le 10 janvier 2022. Assurez-vous de vous inscrire avant le 28 février 2022 pour bénéficier du tarif préférentiel.

Toutes les inscriptions en personne à la conférence donneront un accès complet à la plateforme de la conférence virtuelle. Le contenu sur demande pourra être visionné sur la plateforme virtuelle jusqu'au 30 juin 2022.

Inscription en personne

Types d’inscription Tarif préférentiel (date limite le 28 février) Tarif régulier
Inscription à la conférence complète $1 100,00 $1 250,00
Inscriptions d'un jour $400,00 $425,00
Tous les autres étudiants N/A $375,00
Étudiants en médecine canadiens N/A $150,00

Inscription virtuelle

Catégorie d'inscription Tarif préférentiel (date limite le 28 février) Tarif régulier
Inscription à la conférence complète $700.00 $750.00
Tous les autres étudiants N/A $250.00
Étudiants en médecine canadiens N/A $100.00

 

Toutes les personnes qui participent aux activités de la CCEM, y compris aux réunions et aux événements, devront présenter une preuve de vaccination ou une lettre d'exemption médicale, ainsi qu'une pièce d'identité personnelle, pour pouvoir y accéder. Toutes les réunions et événements suivront les directives et les protocoles de santé publique. Les coordonnateurs de la réunion seront informés des lignes directrices spécifiques du CCEM avant la réunion.

 

POLITIQUE D’ANNULATION

Les demandes d’annulation doivent être soumises par écrit à l’adresse suivante : ccme@afmc.ca.

  • Un remboursement de 75 % de tous les paiements reçus (sans intérêt et à l'exclusion de toute pénalité de retard) sera effectué pour les annulations demandées par les participants et reçues par la CCEM au plus tard le dimanche 13 mars 2022.
  • Aucun remboursement ne sera effectué pour les annulations reçues par la CCEM après le dimanche 13 mars 2022 (ou en cas de non-présentation).

 

AVERTISSEMENT DE COMMUNICATION FRAUDULEUSE DE LA PART DE LA CCEM 

Nous avons appris que certaines personnes recevaient des appels ou des courriels d’une personne se faisant passer pour un représentant de la CCEM et leur demandant si elles voulaient réserver leur transport ou leur hébergement pour assister à la CCEM. Ne dévoilez à quiconque vos renseignements personnels concernant des paiements relatifs à la CCEM, à moins qu’il ne s’agisse d’une source fiable.

À noter que la CCEM ne communiquera avec vous que par le biais d’envois par courriel provenant de l’équipe de la CCEM. Si vous pensez avoir été contacté par une personne n’appartenant pas à l’équipe de la CCEM, veuillez communiquer avec ccme@afmc.ca